Conditions de livraison

Les produits sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Grâce à nos partenaires logistiques Poste CH SA, nous sommes en mesure de livrer rapidement les produits commandés chez vous (dans toute la Suisse). Le montant des frais de livraison est indiqué au cours du processus de commande.

Nous nous efforçons de traiter toute commande dans un délai de 24 heures lors de la réception de la confirmation de commande en dehors de jours fériés et non ouvrés. Le délai de livraison se fait habituellement dans l’intervalle de 5 jours ouvrés, mais il se peut que ceci soit prolongé pour des raisons hors du contrôle de La Maison du Fromage Sterchi SA.

Malgré un approvisionnement minutieux, il peut arriver que certains articles soient épuisés plus vite que prévu. De ce fait, nous ne pouvons fournir aucune garantie de livraison, laquelle s’effectue dans la limite des stocks disponibles.

Conditions de retour et remboursement

La Maison du Fromage Sterchi SA n’accepte pas le retour de marchandises. Si le client constate ces anomalies sur un ou plusieurs produits commandés, ces derniers ne feront pas l’objet d’un remboursement mais d’un remplacement, sous présentation de facture.

Le client est responsable de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise à la livraison. Si le client constate que de la marchandise manque ou a été endommagée, il doit le signaler et déposer une réclamation auprès du transporteur et en informer La Maison du Fromage Sterchi SA dans les 7 jours qui suivent la livraison. La Maison du Fromage Sterchi SA remplacera alors la marchandise manquante ou endommagée à l’identique. La Maison du Fromage Sterchi SA se réserve le droit de refuser tout échange ou remboursement si un doute persiste sur la nature de la marchandise retournée.